Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 23 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 23 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
En tant que "nez traîneur", il ne se passe pas une journée shopping durant laquelle je ne passe pas dans un Nociphorarionnaud. J’y vais pour humer les parfums, que pour la plupart je connais déjà. Je suis plutôt d’accord avec tous vos avis : les vendeuses n’y connaissent pas grand chose et, lorsqu’elles tiennent à me conseiller il est fréquent qu’elles se trouvent "démunies" car je connais déjà tout ce qu’elles me proposent...
Cependant, elles sont souvent TRES gentilles et serviables. Et j’apprécie de pouvoir sentir tranquille les parfums que je veux quand je leur dis que "je regarde simplement". C’est pourquoi je serai moins dure que vous tous.
Les marques de parfums de niche investissent plus dans la formation et la qualité de leurs vendeurs (ils sont souvent mieux payés), c’est pourquoi ils sont plus "calés". Le nombre de Nociphorarionnaud est tellement important qu’il serait impossible de n’y voir que des vendeurs ultra calés dans leur domaine... Même si sur ce blog nous semblons nombreux, les passionnés de parfum sont plutôt rares !