Un parfum d’ombre et de lumière
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Coucou Billie,
Ravie de voir que mes coups de coeur ou de foudre ne te sont pas indifférents ! ... comme quoi les grands parfums trouvent naturellement leurs adeptes ! ;)
Apres, contrairement à toi, j’ai toujours vraiment du mal avec les notes iris/violette bien trop froides pour moi... trop éloignées de ma personnalité plutôt chaleureuse et, d’apres ce que certains disent, "solaire"... la beauté froide, je peux l’admirer chez l’autre comme j’admirerais une statue grecque de belle facture mais je ne me l’approprie pas.
Tiens, j’ai vu que tu avais porté Une voix noire il y a peu... qu’en penses-tu ? c’est un coup de coeur aussi pour moi celui-là, juste apres CF (c’est le 2e que je sauverais du naufrage sans doute ^^ avec aussi une tite place pour Ambre Sultan).
S’il te reste un peu de Sarrasins et que tu as testé autant que tu le voulais, je veux bien le reste de ta fiole, c’est tres gentil... tu as toujours mon adresse ? En échange, si tu veux, je te fais découvrir les créations d’Anatole Lebreton (L’eau scandaleuse, Bois lumiere et l’Eau de Merzhin), que j’ai recues en double ;)