Hermès, le savoir-vivre olfactif de la maison en poésie
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 12 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 23 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Doblis.
Qu’ajouter ? Rien tant vous avez probablement parfaitement défini ce que beaucoup doivent penser de cette marque, une marque que beaucoup admirent, respectent.
J’entends souvent dire qu’il ne fallait/faut pas que Hermès passe dans le groupe LVMH et, je pense que c’est justifié. Si l’on ne prend que les parfums, mon domaine de connaissances privilégié, Hermès est une marque qui ne fait pas comme tout le monde : pas de solinotes ennuyeux, pas de oud, pas de produits calibrés. S’ils perdent des ventes, tant pis, ils conservent leur âme et gagnent d’autres clients satisfaits de leur identité très forte. C’est, probablement, LA marque la plus désirable au monde aujourd’hui.
Il faudra que j’aille découvrir ce Rose Amazone, je ne l’ai pas encore senti : honte à moi ! (Mais, je ne suis, pour être honnête, pas un grand amateur de Amazone originellement...). ^^
Bonne soirée.
Opium
PS : J’ai été voir le site Shang Xia, les pages s’affichent difficilement, donc, je n’ai pas pu fouiller autant que je le souhaitais, mais, pour ce que j’en ai vu, c’est très beau, raffiné, élégant, l’interface est très belle et les modèles de cuirs sont beaux également. #ruine