Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 3/4
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 1 heure
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 21 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Après le coup de foudre pour "Héritage" ce fut l’attrait , plus mesuré mais tout aussi prometteur, pour Coriolan. Le départ de bergamote était, dans mon souvenir, assez surprenant mais les notes de coeur et de fond me plaisaient énormément. Malheureusement nous n’avons pas eu le temps de faire plus ample connaissance ...
Malgré le fait qu’on puisse le trouver dans la collection exclusive, je trouve malgré tout dommage de trouver aujourd’hui un parfum à 180 euros les 100 ml vu le prix auquel on le trouvait à l’époque... c’est sans doute sot de ma part mais je trouve que ça se justifie plus pour les "vraies" exclusivités et non pour des ré éditions (au même titre que Derby) . D’autres marques ont ré édité certains parfums (je pense à Givenchy) sans faire payer le prix fort sous prétexte d ’exclusivité.