Amarige
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Salut Doudou.
Merci à toi pour ton message ! ;-)
Pour ce qui te rend malade, c’est peut-être un des traitements d’Amarige qui te le rend difficile à supporter. Cet effet "plastifié", très début des 90’s donc, c’est possible. Peut-être est-ce aussi ou juste la tubéreuse, élément qui ne convient pas à tout le monde. Car, même si elle est comme assourdie, elle est bien là malgré tout. A titre personnel, j’ai bien dans ce parfum une sorte de "bruit blanc", un truc qui vrille les tympans, mais de manière insidieuse. A peu près le même type qu’avec Eden, mais, avec celui-ci, l’évocation paradisiaque vire parfois à l’enfer pour moi, le bruit de fond est beaucoup plus fort !
Content que l’évocation de ce mal-aimé qui m’est particulier ait pu te faire penser à d’autres cas qui te sont personnels. Tu as trouvé l’un des éléments qui manquent selon moi à Amarige : l’emportement. Or, une tubéreuse, sans emportement ni hystérie, n’est rien d’autre qu’une fleur blanche un peu plus banale. ;-)
A très bientôt.
Opium