Auparfum

Womanity

15 janvier 2014, 22:50, par Anna

Hi, Guillaume83. On a pas mal de gouts en commun...J’aime des parfums "froids". Et les "chauds" aussi, des extremites. C’est etonnant que c’est le seul que vous trouvez "froid". Selon moi, il y a Iris Silver Mist tres "froid" ; Rive Gauche et Eternity sont froids aussi, mais fleuris et metalliques. Il y en a encore, mais ce sont des premiers dans mon esprit.

Je trouve que le nom Womanity est si generique. Pompeux, sans raison d’etre. La bouteille, un totem de futur, il n’est pas terrible, mais il y a bien pire. Au moins, il n’est pas en plastique. Je vois une certaine logique dans la bouteille. Normalement, quand je pense au totem, je vois "chaud" et bois avec des epices avec des Indiens autour.

A part Cologne, c’est le seul Mugler que je porte. Et je porte seulement ce que me donne du plaisir. J’apprecie Alien aussi, sur des autres. J’aime comparer des impressions et des similitudes entre des porteurs du meme parfum. Une recherche psyco-sociologique privee.

Faites l’abstraction de nom et du flacon et profitez du jus. Egoïste-ment. C’est vrais Womanity n’est pas le plus discret. 2-3 pchiits et basta ! Personne autour de moi ne c’est jamais plainte, c’est vrai, le jus est singulier. Et la personne qui la porte, il parait aussi.

Je trouve qu’il me va a merveille, mais je me soucis peu des opinions des autres. Si je derange personne, naturellement. Tout les notes sont bien la, mais ce que dure le plus longtemps c’est calone et le bois. Il est meme fume, j’aime beaucoup.
Et puis il a un cote animal, pas sale comme certains, mais distant et imprevisible, inatendu.Un peu dangereux, mais reserve.
Oui, je suis accro.

Je lui avais ressiste pendant 2 ans. Je l’avais sentie, a la sortie, sur une connaisance une au deux fois et je n’aimais vraiment pas la personne.
Maintenant, apres l’abandon definitif, je prend mon pied avec. Oui, il est complique, trop reflechi, inatendu, inhabituel...mais il m’obsede et je ne veux plus luter ni comprendre. Comme dans une relation amoureuse, mais cette fois meme si je risque avoir mal, ca sera delicieux.

Laissez vous faire...

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

il y a 14 heures

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

il y a 14 heures

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 6 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires