2014, année parfumée ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir à tous, et merci pour toutes vos dernières interventions.
A l’attention de lolo, je ne fais pas de complexe sur un sujet somme toute assez superficiel.
Je suis effectivement sur un site de passionnés, et moi je ne le suis pas. Juste intéressé d’apprendre des choses
nouvelles, estimant qu’il n’y a pas d’age pour cela.
Par exemple, newyorker, c’est sur ce site que j’ai appris qu’il y avait des reformulations, et je ne m’étonne plus de voir sur d’autres sites des gens qui retrouvent le parfum de leur jeunesse, et qui croient qu’on leur a refilé une copie, alors qu’il s’agit peut-être d’un changement de formule.
Pour moi, comme je le disais, mon intêret est épisodique, et demain ce sera peut-être les bagnoles ou l’aménagement de ma cuisine. Mon avis se résume pour les parfums à : j’aime ou je n’aime pas.
Quant au sexisme, mon avis est qu’il est des parfums catalogués "homme" importables pour MOI.
Quoi qu’il en soit, il est effectivement amusant de provoquer des réactions, et pour la "seconde vague" , elles étaientétaient TOUTES
intelligentes.
Merci tout le monde.