Les parfums "Amour impossible"
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 14 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 14 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Vol de nuit !
Je n’avais pas vu votre dernier post ; merci encore à vous de suivre mes fantasmes olfactifs !
je viens d’écrire que mon nez était en off pour ce week-end pour cause de rhume et que j’allais devoir attendre encore un peu pour les découvertes !
Je suis comme vous pour inverser les saisons des parfums ! C’est une baguette magique qui transforme l’été en hiver, un jardin après la mousson le 24 décembre par exemple, quel beau cadeau, quel voyage !
Pour Insolence, j’avoue être captivée par son sillage, lorsque je le sens sur quelqu’un dans la rue ;mais mon compagnon ne le supporte pas, et je ne peux pas lui imposer. Angel, edt, jamais fait la comparaison avec l’edp. Il paraît que les laits pour le corps et autres crèmes Angel sont fameux. (Mais bourrés de cochonneries pour la peau...)
Pourquoi pas Angel pour l’hiver, parce qu’en revanche, ce parfum l’été me tourne un peu le coeur, alors qu’il réconforte sous les frimas. (Je crois aussi que les personnes qui le portent ont tendance a chargé trop la barque, et on se noie avec eux). Merci encore Vol de nuit, et je vous tiens au courant.