Le Mâle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour à tous,
Je poste ce message après celui de Dau qui avoue ne pas avoir aimé Le Mâle. Moi aussi, mais je ne l’aime toujours pas. Mais alors, je ne peux pas me l’encadrer ce parfum. Et pourtant je suis bon public. Le sentant dans un train ou dans un bus, il m’est arrivé d’aller vomir (si si ...). ce contraste entre la lavande et la vanille me révulse.
Comme je suis un peu maso, j’ai testé aujourd’hui un échantillon du Beau Mâle. Je n’aime toujours pas, mais ça passe mieux. Forcément puisque la lavande a été dégonflée et la vanille supprimée (c’est bien cela ? ).
J’avais commandé des échantillons de la maison Francis Kurkdijian. Mon préféré a été Lumière noire pour femme (oui, je sais une rose et du patchouli, mais je débute) et j’avais apprécié également Apome. Du coup, j’ai pu faire la filiation entre Le Mâle, Apome et Le Beau Mâle du même créateur. Est ce bien cette armoise ou artémise qui unit les trois ? Ma préférence entre les trois va à Apome (plus fleur d’oranger).
Ceci dit, il est 19h et le mal de tête est là après cet essai du Beau Mâle. Mais pourquoi, pourquoi l’ai-je fait ?
TRès cordialement
Eric