Bois d’Orange
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 2 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir S9.
On se marie ?
(En général, c’est Jicky qui fait ce genre de demandes, mais, là, je veux que ce soit MOI qui profite des Exclusifs ! #intéressé)
Tu sais que t’es un(e) perfumista quand tu as suffisamment de réserves pour pouvoir te parfumer durant les cinq (dix / quinze / vingt / ...) prochaines années (et que tu trouves toujours que tu n’en n’as pas assez)... ;)
Bon, il est vrai que ce n’est pas le lieu pour, l’onglet consacré aux Exclusifs serait plus approprié, mais, je ne crois pas que Dominique ou Jeanne nous en voudront si on n’est "pas tout à fait" dans le sujet ("pas du tout" en fait).
Pour ma part, Bois des Iles (malgré sa faible tenue, qu’il est beau !), le N°22 (OMF*ckin’G), Sycomore (idem), Coromandel (le patchouli couture qui ondoie) et Cuir de Russie (malgré sa très faible tenue), sont mes préférés.
Viennent ensuite Jersey et Beige... [Jicky, là, part vomir... ^^]
Puis, le N°18, 31 Rue Cambon (les chypres ne sont pas mooooooooorts) et Bel Respiro (malgré, encore, sa fugacité).
Il est vrai que, dans cette collection ,il y a des chefs d’œuvre ! ;)
La Cologne, je n’en parle pas car, en fait, ce n’est pas vraiment dans mes préférences en général. Ce que j’aime bien avec Bois d’Orange, la Cologne de Mugler et d’autres, c’est le traitement moderne qui réchauffe de bois blonds et muscs chaleureux la structure classique. En fait, je suis plutôt "Faux de Cologne" ou "Néo-Colognes" que "Colognes classiques". ^^
A très vite.
Opium
*musique de la Marche Nuptiale et (énorme) bruit de (nombreux) flacons de 200 mls et d’ExtraitS Chanel qui tintent*