Manifesto
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 8 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
on ne dit pas que manifesto c’est pas mal...
on dit juste que dans un contexte où ce parfum s’adresse à des consommateurs n’ont pas le temps ni l’once d’une curioisté à consacrer au monde du parfum, je trouve que ça peut passer. Certes c’est du nivellement par le bas c’est pas moi qui vous dirais le contraire, mais le fait qu’YSL sorte un parfum qui soit un tout petit peu moins merdique que belle d’opium et autres, je me dis que c’est tjrs Ça de pris.
"peut passer " et pas mal c’est différent.
Bien sûr que c’est sans risque, aucunement créatif, et tout ce que vous voudrez...je dis juste que quand une marque se vautre un tout petit peu moins dans la merde que d’habitude, on peut le souligner. Evidemment, moi je le porterais jamais ce parfum, mais j’essaie de me mettre dans la peau de qqun qui s’en fiche un peu du parfum et qui n’a pas plus de connaissances que ça dans ce domaine : je peux comprendre que des copines qui s’en foutent un peu du parfum le trouvent "pas trop mal".