Fahrenheit
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
ha bon c’est pas bien d’avoir une 50 de flacons de parfums chez soi ? C’est vrai que maintenant que tu le dis je me rappel que (plus jeune) j’avais parfois des réticences à ramener quelqu’un chez moi. A chaque fois c’était pareil : "elle est ou ta salle de bain ?""Heu, la, mais bon,...fait pas attention a ce qui traine""Non, t’inquiète, je regarde pas...OH Put.. Fred mais c’est quoi tout ces machins ?!" (et voila c’est reparti, mais heureusement qu’il a pas ouvert les armoires).
Merci pour les informations concernant le nez derrière F. et BelAmi. Ce dernier est un parfum que j’adore et que j’ai porté. Il a un côté très "daté", de son époque, effectivement mais qui devrait revenir à la mode. En tous cas je l’ai fait sentir à un collègue de bureau et il l’a trouvé tellement original(ha bon ? maisle type à 24ans) qu’il en a acheté deux grand flacons. Alleluia !
Depuis que je saisqu’il le porte je ne me sens plus obligé de l’avoir chez moi...c’est comme si je l’avais laissé s’envoler(il y a des violons qui jouent là ?).
Es que dans son pamphlet de la branchitude olfactive notre "cher" Luca Turin (SmellinGod pour les intimes) ne classe pas BelAmi dans les meilleurs Cuirs de la parfumerie ?