Ninfeo Mio
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Ahhhhhhh ça y est, je viens de recevoir le flacon tant attendu !
Et franchement, je ne suis pas déçue.
Je n’arrête pas de le sentir, et comment dire.... je suis agréablement surprise par tant de citron, car oui c’est surtout du citron que je sens, ça tombe bien, j’adore.
Je craignais une odeur de figue un peu trop présente, un peu trop sucrée, mais pas du tout, c’est une figue fraîchement cueillie, pas tout à fait mûre, un peu verte même, et associée à du citron, c’est du pur délice.
Je rentre de la plage, il fait 35°C dehors à l’ombre, 28°C dans la maison volets baissés pourtant, et hop je pschitte Ninfeo Mio.
Ca tombe bien, il est pile dans les températures flatteuses, celles qui le révèleront au mieux de sa forme.
Et pendant que je ne cesse de humer cette divine odeur, le citron a eu le temps de se mettre en retrait et de laisser place à une figue moins verte, mais enveloppante et douce, calme et voluptueuse.
J’hésite entre 3 et 4 étoiles, ça sera 3 pour le moment, notre rencontre est trop récente ; que j’apprenne à le connaître, et je reviendrai certainement vous faire part d’autres émotions à propos de ce joli Ninfeo mio ...