Black XS for Her
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 16 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ah la mode des parfums sucrés/aux fruits rouges/lolita ... etc.
Ah ben oui, un de plus.
Ce n’est pas faute d’aimer le sucré pourtant... mais je lui trouve plus à la longue un côté lassant qu’enivrant. Après c’est sûr, tout est tellement subjectif... Le Angel que j’aime beaucoup en écourera plus d’un, mais ce nouveau Paco, qui a l’air de "cartonner" auprès des jeunes filles, m’ennuie et parait bien cheap.
Ca me fait penser à un paquet de dragibus qui aurait été oublié tout une après midi au soleil, en plein juillet. J’ai presque été surprise de ne pas retrouver un aspect "collant" en vaporisant quelques pschitts sur moi afin d’essayer ce Black XS.
"Excess" de sucres oui, mais le sucré à lui seul ne rendra, selon moi, jamais un parfum addictif. Il lui faut ce petit je ne sais quoi en plus, l’accord original, jamais senti ailleurs ou si peu, ou si surprenant, et dans lequel on sente une richesse, une complexité si touchante.
J’ai envie de dire aux filles d’aujourd’hui : vous aimez le sucré, les senteurs réconfortantes/enivrantes ? Eh bien découvrez le trésor qu’est L’Heure Bleue.
En attendant, en lisant XS, c’est à Extra Small que je pense.