Décibel
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 5 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
P*TAIN JEANNE JE SUIS TELLEMENT D’ACCORD !!!!!
Mais ouiiiii !!!!!
Je met 4 étoiles pour plusieurs raisons :
1/ Il va se faire démonter, injustement
2/ Il est pas mauvais (en vrai, il en vaut 2 - 3)
3/ "Hé j’ai étais transformé en vache... j’peux y aller ?
- Oui, tu es excusé.... Y’en a t-il d’autres ?
- Oh nan nan ça va"
===> gros hors sujet...
BREF. Pour le parfum, honnetement, c’es tout ça. Je le trouve dégueulasse, qu’on s’entende. Mais tellement original que pour le coup, j’ai envie d’applaudir ! Comment peut on sortir ça ??? Il est vraiment énorme en tête, avec ces aldéhydes électriques, dérangeantes, vertes, bleues, jaunes, etc.
La tournure anis - réglisse est originale, mais déjà plus convenue.
Le fond est beurk beurk beurk, mais voila. Il ne vaut pas ses 4 étoiles, mais quand je sais tous les 0 qu’il va se prendre, je suis clément et j’applaudis le fait qu’ils aient osé....
La vache. Je met quand même un 4 étoiles à un AZZARO quoiii !!!
Vive l’odorat !!
- Oh