Auparfum

Manoumalia

1er août 2011, 22:01, par grand’ourse

bonjour Amalia !
j’ai trouvé Manoumalia très ancré dans la terre, par rapport à Do Son l’éthérée et Songes la solaire. Du coup, et aussi grâce au crémeux qui est dominant sur moi (oh la surprise =D), enfin une fleur blanche ultra portable pour moi.
Manoumalia et Let me play the lion sont deux extraordinaires retranscriptions de paysages, l’un moite, l’autre sec : tu sens la terre, la végétation, le taux d’humidité. Superbes. Je porterais volontier l’un comme l’autre (le lion m’étant quand même plus immédiat : poussiéreux et un peu fumé, je joue à domicile !).
Par contre, je ne sens presque pas l’Antimatière, une vague ressemblance avec Un air de rien, donc très musqué. Et avec The Unicorn Spell, j’ai une violette dans la rosée, et le foin de Grey Flannel comme le champi de Dans tes bras m’ont davantage convaincue comme compagnons de la jolie Viola.
Et suivant ton conseil, je suis allée tester Fleur de corail : très doux et plaisant, il lui manque cependant l’excès et les embruns qui me font craquer pour L.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires