Manoumalia
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
bonjour Amalia !
j’ai trouvé Manoumalia très ancré dans la terre, par rapport à Do Son l’éthérée et Songes la solaire. Du coup, et aussi grâce au crémeux qui est dominant sur moi (oh la surprise =D), enfin une fleur blanche ultra portable pour moi.
Manoumalia et Let me play the lion sont deux extraordinaires retranscriptions de paysages, l’un moite, l’autre sec : tu sens la terre, la végétation, le taux d’humidité. Superbes. Je porterais volontier l’un comme l’autre (le lion m’étant quand même plus immédiat : poussiéreux et un peu fumé, je joue à domicile !).
Par contre, je ne sens presque pas l’Antimatière, une vague ressemblance avec Un air de rien, donc très musqué. Et avec The Unicorn Spell, j’ai une violette dans la rosée, et le foin de Grey Flannel comme le champi de Dans tes bras m’ont davantage convaincue comme compagnons de la jolie Viola.
Et suivant ton conseil, je suis allée tester Fleur de corail : très doux et plaisant, il lui manque cependant l’excès et les embruns qui me font craquer pour L.