Les parfums préférés des perfumistas - partie IV
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour à tous,
•
Je dois bien vous avouer que j’avais peur que la longueur du dossier finisse par vous ennuyer.
Je suis soulagée de constater qu’il n’en ai rien en lisant vos propos.
Je craignais encore que vous soyez moins enthousiastes à lire mes interventions moins scientifiques et plus intuitives, d’où mon envie de poser des matelas sur le sol lorsqu’Opium avait prédit une "envoyade en l’air" pour la partie 4 et 5.
Mais en lisant vos posts, je peux enfin arrêter de me ronger les ongles ; ah lala, je suis heureuse que ça vous plaise. ;-)
•
Alors Jicky, croqueur de jus vert, content ? Même dans un dossier type TPE (comme tu dis), on ne peux pas passer à côté de tes interventions enthousiastes ! Jicky super star tout de vert vêtu ! ;-)
•
Je te rassure Absinthe, on dort quand même un peu ! Opium un peu moins que moi je crois mais il se soigne ! Bon, d’abord, je crois qu’il faudrait qu’il allège son planning de ministre de journée de 48h, très sportive la journée et même la nuit ! ^_^
•
Contente que tu as trouvé ce tome 4 intéressant Amalia, j’espère que la suite et fin t’instruira tout autant. Bises parfumées à Amande Persane (pendant TOUTE la semaine, je suis en sevrage !!!) ;-)
•
Mitsouko, je te reconnais bien là dans un accès de gourmandise. S’il y a un pêché qu’on a en commun, c’est bien celui-là ! J’aime dévorer des livres, au point de passer des nuits blanches. Mais c’est plus rare au jour d’aujourd’hui sinon le lendemain, ce sont les loulous qui prennent soin d’organiser la journée. Et là, c’est la pagaille ! ;-)
•
Merci à vous tous !
Oui, c’est bientôt la fin... Mais c’est pour mieux recommencer ! ^_^
Bonne après midi parfumée de tests en tout genre !