Effluves influentes
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Amalia,
•
Je suis vraiment contente pour toi, Ninféo Mio et un vrai bijou, c’est à mon avis LA plus belle figue, alors que Philosykos, c’est LE plus beau figuier. ;-)
•
Pour ce qui est de Néroli, c’est un soliflore (oui, je sais, c’est idiot ce que je dit !^^) tout en légèreté et fraîcheur.
J’ai l’impression que c’est le plus beau travail réaliste autour de la fleur d’oranger. Ça me fait penser à un parfum de toute jeune mariée en fleur et romantique. Une robe blanche toute simple, les cheveux au naturel et un bouquet cueilli dans les champs à l’aube. Un parfum pour les chaudes journées d’été, quand on a envie d’une eau fraîche, simple, naturelle, verte, hespéridée, ni boisée, ni sucrée, ni travaillée (en apparence). Une fleur d’oranger authentique... Voilà ;-) Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours trouvé que la fleur d’oranger faisait très Grrrh et cache bien son jeu sous une apparence simple et naturelle...
A comparer avec Fleurs de Citronnier de LULU
•
Pour ce qui est de Gardénia Passion, j’y vais de ce pas porter mon échantillon et je te dis quoi (ça fait ch’ti, mes racines !^^) ce soir.
•
Bisous, bisous,
Et bonne (très) chaude journée à tous !!! ^_^