100 pour sans citron
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 8 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Miroulette, Géraldine, Dau et Jicky : merci beaucoup pour vos réponses à propos de mes démarches "jasminesques", matière que je connais peu en fait !
Alors, si je résume...
En mainstream : Beauty, Nuit de Cellophane, A la Nuit...
Dans les niches :
AnniGou => Songes et Un Matin d’Orage
ELO => Jasmin et Cigarettes et Charogne (beaucoup aimé les deux y a deux mois, comme quoi, j’aime peut-être bien le jasmin sans le savoir... c’était le cas de la feuille de tomate, mais je dérive là)
Serge Lutens aux SPR => Sarrasins
Guerlain : Aqua Allegoria => Jasminora et Flora Nymphéa (à tester jour d’achat de Jicky et de test de Champs-Elysées...)
Autres => Narcotic Venus de Nasomatto + Teint de Neige de Lorenzo Villoresi (je voulais le tester pour d’autres raisons celui-ci, cela tombe bien) + Le jardin Blanc de Maître Parfumeur et Gantier + Jasmin de Nuit de The Different Company.
J’avais deux-trois idées : Grâce à vous, j’ai vraiment de quoi aller me balader le nez affûté ! Encore merci, je vais en tester le plus possible...