Le sexe des parfums
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
A mon tour de me dénoncer : je porte (et collectionne) le Dix de Balenciaga avec délectation, et je n’ai jamais eu la moindre remarque, si ce n’est celle - d’étonnement plutôt neutre - d’une voisine, et uniquement parce qu’elle a aperçu le flacon dans mon bureau. J’en mets deux ou trois pshitts selon l’humeur, si bien qu’il est impossible de ne pas le remarquer, son sillage comme sa tenue étant langoureusement puissants.
Et maintenant, la minute théorique (possiblement fumeuse, mais peu importe) : si un parfum "féminin" s’associe à une personnalité et une vestimentation masculines, votre virilité cristallisera le parfum, l’annexant à votre personnalité générale ; la perception que l’on en aura sera donc celle d’un supplément de virilité, ou tout au moins d’un attribut séduisant de votre virilité, et non d’un plaquage artificiel d’élément féminin.