Balades parfumées à Paris (1) - Le Marais
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 3 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 23 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
C’est vrai, on trouve des boutiques dans plusieurs villes de France, mais pas à Paris, dommage.
A part ça, les amis, j’ai fait une folie. N’y tenant plus, et voyant que mon voyage pour Paris pouvait prendre encore quelques semaines pour s’organiser, je me suis offert Serge Noire, par le biais du site de SL, sur la foi de vos témoignages, de la critique de Jeanne et de celle d’autres plumes de la Blogosphère parfumée. Pourquoi Serge Noire ? C’est un titre qui apparaît plusieurs fois dans vos conseils, certes, mais moins que Dzongkha ou certaines Heures... Eh bien, d’après ce qui s’en disait, cela m’a "parlé", je l’ai "désiré" ! Alors voilà, en attendant une recherche méthodique sur place, avec vos réponses en poche, je vais déjà partir à la découverte de ce qui m’a tout l’air d’être un monde en soi. Et puis après tout, soyons fous ! Dans dix jours c’est "m’anniversaire" (comme dirait ma fille), alors...