Womanity
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 15 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 15 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Ta réflexion est a la fois juste et injuste. Oui je suis d’accord sur le coté marketing féminin girl Power et tout mais il n’empêche que ce Womanity est dans la continuité de la marque. Non ? Apres le bleu et le violet, le rose semble logique. Après les anges et les extra terrestres, quoi de mieux qu’une sorte d’esprit reliant toutes les femmes... Bon la je prend la défense de Wom’, il n’empêche que je suis assez d’accord. Sauf sur les limites masculin féminin. Chez nous oui ça semble logique, mais pour le mec de base, je levois pas aller chercher A Scent en bouteille verte. Il va voir du cote du dernier Diesel. la fille va voir du cote Miss Dior Cherie, même si la gente féminine va plus facilement aller vers le masculin (mais on s’entend, elle va pas prendre Habit Rouge, elle va chercher le one million parce qu’elle l’aime sur son boyfriend !
la parfumerie de niche a ce petit truc qui fait qu’elle ne réduit pas son catalogue (peut être parce qu’il y a moins de ventes ?). Donc c’est assez différent selon moi...
Après je trouve que c’est un débat intéressant ! j attend surtout de voir évoluer Wom’ dans la société. Qui sait ? Si ça se trouve ça va être un véritable échec commercial ?
Vive l’odorat !