Le Mâle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Mdr.. C’est peut-être aussi une référence à Johnny : Ouah, ce mâle là, il est terrible. Ou plus probablement à Jean Cocteau : Les Enfants terribles, puis les Parents terribles.
Je l’ai senti rapidement, contraint forcé puisqu’on m’a quasiment mis une touche sous le nez aux Galeries Lafayettes, en me disant : rassurez-vous Monsieur , ce n’est que du parfum et ça sent bon.
Heuu, là j’ai deux touches : M7 et Bal à Versailles, alors vraiment c’est pas ce Mâle en bustier, terrible ou pas qui va me faire peur. Vomir peut-être par contre. Donc, effectivement pour moi il porte bien son nom, version anglophone, mais j’ai "tenu" environ 2 minutes : Soudain un vent de fraicheur vous emporte.. le nez. Ensuite j’ai pensé : tarte au citron ou détartrant citron, mais je ne suis même pas sûr qu’il y ait du citron. Après j’ai cherché une poubelle, on ne sait jamais que faire de ces touches indésirables.
C’est sûr ça va marcher, ceux qui aimaient déjà Le Mâle vont aimer la version encore plus intense et ceux qui comme moi n’en peuvent plus, vont faire un détour.