Auparfum

Florabotanica

par Liz86000, le 26 décembre 2012

Bonjour à tous !

Je suis une petite nouvelle sur ce site, et je suis vraiment ravie de lire tous vos avis sur les parfums. Pour ce qui est de donner mon avis, je ne m’y connais pas vraiment, je sais simplement nommer les parfums que j’aime, j’en ai peur ! C’est pour cela que je demande votre aide !

Si vous avez 2 secondes, je vous explique la situation : pour Noël, on m’a offert J’adore (que j’aime, mais je l’ai depuis vraiment longtemps maintenant, et voudrais changer). Avant, j’avais L’eau d’Issey Miyake (plus aquatique, qui laissait une très bonne odeur dans mon sillage, mais devenait un peu entêtant au bout d’un moment). J’avait eu "la feuille" de Kenzo (Parfum d’été) aussi... et Anaïs Anaïs quand j’étais petite bien sûr ! (comme toutes les petites filles).

Voici mon "histoire olfactive" on va dire. Je suis à la recherche d’un parfum. Je n’aime PAS DU TOUT les nouveaux parfums d’aujourd’hui TRES sucrés, ou alors les parfums vraiment trop poudrés. Je suis plus de la famille des "floraux" je pense...

Ayant raconter tout ça à la vendeuse de chez Séphora (qui a dû me prendre pour une em.., enquiquineuse), elle m’a conseillé Champs Elysées de Guerlain, ou Idylle. J’ai aussi essayé ce parfum Florabotanica sur mon poignet, qui n’est pas mal du tout et tient très bien, et qui fait peu être plus jeune que les deux autres.
J’adore absolu était aussi vraiment bien.

Bref, maintenant, je suis un peu perdue, ne sais plus trop quoi sentir... Peut être pourrez-vous me conseiller quelque chose ??

(Et merci d’avoir pris le temps de lire tout ça !)

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

il y a 13 heures

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

il y a 13 heures

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 6 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires