Liz86000
Ses avis
Rosier du matin chez les Parfums de Rosine
le 28 décembre 2012 à 17:45
J’ai senti mon premier parfum de Rosine aujourd’hui, précisément la rose d’été, et je crois que je suis tombée amoureuse de cette marque...
Acheter un parfum...
le 27 décembre 2012 à 16:46
Que pensez-vous de "Dahlia Noir" de Givenchy ? Je n’ai pas trouvé de fiche sur ce parfum. J’hésite entre celui là, "Baiser Volé" de Cartier, & "Champs Elysées" de Guerlain (je n’ai pu essayer que l’EdT, pas l’EdP, mais j’ai peur qu’il fasse peut-être un peu trop vieux pour moi... A (...)
Acheter un parfum...
le 26 décembre 2012 à 22:40
Bonjour à tous ! Je suis une petite nouvelle sur ce site, et je suis vraiment ravie de lire tous vos avis sur les parfums. Pour ce qui est de donner mon avis, je ne m’y connais pas vraiment, je sais simplement nommer les parfums que j’aime, j’en ai peur ! C’est pour cela que je demande votre aide ! (...)
Florabotanica
le 26 décembre 2012 à 22:03
Bonjour à tous ! Je suis une petite nouvelle sur ce site, et je suis vraiment ravie de lire tous vos avis sur les parfums. Pour ce qui est de donner mon avis, je ne m’y connais pas vraiment, je sais simplement nommer les parfums que j’aime, j’en ai peur ! C’est pour cela que je demande votre aide (...)
à la une
Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre
La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.
en ce moment
hier
Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)
il y a 2 jours
Madagascar « le parfum le plus cité (et de loin) ». Formidable. Une vanille au rhum et au cacao(…)
Dernières critiques
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc
Spoturno 1921 - Spoturno
Adieu tirelire









hier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)