Auparfum

Midnight in Paris

Jicky

par Jicky, le 7 janvier 2011

Mais non non non non !!! Il n’est pas inutile >< !!! (ah Jicky quand on parle de ses parfums préférés ^^)

En quoi peut-on dire que cette sortie serait inutile et pas cohérente ?

Oui, le nom, ok, mais bon, Carnal Flower, c’est pas génial non plus.

Le flacon est réellement magnifique ! Il a un côté de celui des Hermèes, mais même, le dégradé est splendide.

Bref

 

Je vois pas en quoi il serait inutile, ni en quoi il est incompréhensible ! Le flacon est, il est vrai, pas vraiment en rapport avec l’odeur, mais je sais pas, c’est pas grave ! Ok c’est génial quand tout est raccordé, mais bon...

Puis faut arrêter de parler de Bulgari Black tout le temps ! Le Black déjà il est introuvable maintenant (sauf aux Galeries, à côté du stand Cartier, et encore faut insister), et il est plus goudron humide que MiP, qui est plus thé-spéculos-asphalte.

A porter au quotidien, il est original, classe et portable (parfum du bureau ;) ). Je me dis que si c’était Frederic Malle qui l’eut sortit, ça aurait pas eu le même succès (je lance, je lance une pierre sur le problème, mais sentir à l’aveugle, c’est ce qu’il faut ! Prenez votre petite soeur en cobaye et demandez lui d’aller chercher les parfums nouveaux et sentez les sans savoir lequel est lequel).

 

Pour une fois qu’une nouveauté grand public ne nous livre ni une fougère de m**** ni un floral fruité lifté !

 

Par contre je sens qu’il y a une mode du oud qui va venir, et je le sens pas du tout ce truc... mais tel n’est pas mon plaidoyer à la base ^^

 

Je comprend pas qu’on ne comprenne pas...

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 10 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires