Scénario catastrophe
par mitsouko, le 14 octobre 2010
Bon, voyons voir...Ah c’est horrible de ne pouvoir prendre qu’un Guerlain !Aïe,aïe...
1-chez Guerlain donc : Shalimar pour garder un souvenir de ma meilleure amie,
2-chez YSL : Opium mon premier amour,
3-chez Chanel : N°19 ça fait un moment que je lui tourne autour (j’adore Coco pourtant, monde cruel),
4-chez Hermès : Un jardin en Méditerranée même si la tenue est bof sur moi,
5-chez Grès : Cabochard, ce cuir avec cette note verte, quel délice !
6-chez Lolita Lempicka : le premier parfum parce que gourmand sans excès,
7-chez Molinard : Habanita le torride,
8-chez Rochas : Tocade parce que Maurice Roucel quand même !
9-chez Dior : Dolce vita parce qu’il ressemble à Féminité du bois,
10-chez Lutens : Chergui qui ne prend pas trop ses aises sur moi mais reste juste parfait (ben oui parfaitement, y a des Lutens chez Séphora : Youpi)
Est-il besoin de vous dire que dans mes bagages perso il y aurait L’heure bleue et surtout Mitsouko ?
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...