100 pour sans citron

par Phoebus, le 17 août 2010
j’adore égoïste et Allure (normal et edition blanche, sport moins). Mais je ne leur trouve pas l’aura de chefs de file comme l’est toujours N*5. Best-seller, pour allure, à la rigueur...Cependant je ne peux m’empêcher de penser que Allure (homme et femme) ainsi que toutes leurs déclinaisons, même si ils représentent très bien la parfumerie actuelle, n’auront pas un grand rôle à jouer demain. Je les trouve un peu maigre, ils n’ont pas ce qu’il faut dans le ventre à mon avis pour tenir au top des ventes plusieurs décennies(bon, ça n’engage que moi hein. Je ne me suis encore jamais retourné dans la rue en disant " tiens mais c’est Allure ça").
Concernant Egoïste, et toujours selon moi, c’est un des meilleurs parfums masculins, mais il est un peu polarisant...Il aurait peut-être très bien marché, à la manière d’Angel, qui sait ? Sauf qu’on lui a collé un flanker "platinum" qui est plus facile d’accès et n’a rien à voir...Donc il a été noyé dans son ascension j’imagine.
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)