Auparfum

Après l’Ondée

par alice_mfr, le 25 juin 2012

Bonsoir à tous et à toutes !

Je souhaitai d’abord vous remercier pour votre accueil chaleureux sur le sujet "Infusion d’Iris". je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller faire ma tournée de "sniff" mais j’ai bien pris en note tous les parfums que vous m’avez conseillés, certain étaient d’ailleurs déjà dans ma liste.
J’ai par contre pu enfin rencontrer Apres l’ondée, que je désirai connaître depuis bien longtemps.
Ahhh... Au risque de froisser beaucoup d’entre vous... Quelle déception pour moi ! Je m’attendais à découvrir quelque chose de mélancolique, de romantique, cette image de "sous bois humides" et de serre avait vraiment attisé ma curiosité, et j’y allais conquise d’avance.
Seulement, je n’ai senti qu’une violette et puis.. Rien d’autre. Ca n’avait rien de la violette poudrée, presque verte que j’attendais, mais l’idée qui m’est venue tout de suite en tête, c’est ces bonbons à la violette que je mangeais petite. Aïe, je sens les poils de certains se hérisser ! Mais voilà, je n’ai eu que de la violette et du sucre, jusqu’à écoeurement. J’aurai sans doute dû revenir à mon testeur plus tard dans la journée, mais je dois dire que la deception a été telle que je n’ai pas eu le courage de la confirmer. Je m’excuse auprès des émus d’Apres l’Ondée, ces mots doivent leur être bien incompréhensibles, mais finalement, toutes ces émotions sont bien subjectives !

Mais je vous rassure, loin de me laisser abattre, je n’en n’ai que plus hâte d’aller découvrir toutes les autres merveilles qui m’attendent ! Je vous livrerai alors mes impressions !

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires