Auparfum

alice_mfr

Ses avis

Boccanera

le 22 décembre 2015 à 21:35

Je l’ai senti cet après midi et, je ne sais pas bien pourquoi, il m’a fait pensé à Bois farine...

Noa

le 17 décembre 2015 à 18:49

Oh quel plaisir de lire une critique de Noa sur auparfum !! C’est mon premier parfum, celui que j’ai porté toute mon adolescence (avec qq infidélités), de mes 13 ans jusqu’à mes 18, 19 ans... Ah que je l’ai aimé, ca a été difficile de passer à autre chose ! Bon, depuis, j’ai découvert le plaisir de ne (...)

Explosions d’émotions

le 18 mai 2014 à 21:58

Merci bien pour vos réponses !

Explosions d’émotions

le 17 mai 2014 à 11:48

Bonjour à tous, J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous aviez déjà senti les nouvelles fragrances de cette collection, à savoir Rappelle Toi, Onde Sensuelle et Haute Voltige, et si oui, ce que vous en aviez pensé ? Simple curiosité de ma part ! Beau week-end ensoleillé à vous (...)

Eau du Ciel

le 10 mai 2014 à 14:34

Oooooh ! Joie ! Je n’attends que ça depuis quelques temps, l’annonce que L’eau du Ciel va ressortir... Merci Jicky pour la bonne nouvelle, l’attente va être longue !

Eau du Ciel

le 27 mars 2014 à 13:12

Bonjour Lucasdries. J’avais en effet lu l’article de sur ce parfum en recherchant des odeurs de tilleul, mais je crois que les commentaires sur les notes "melon" m’avaient stoppé net, c’est en effet une odeur que je n’apprécie vraiment pas. Mais du coup, votre commentaire attise ma curiosité et je (...)

Eau du Ciel

le 27 mars 2014 à 11:09

Merci Aaricia pour la suggestion, j’irai sentir ça et vous tiendrai au courant !

Eau du Ciel

le 27 mars 2014 à 09:00

Bon je suis allé faire un petit tour sur ebay et ne l’ai pas trouvé... Je crois qu’il va falloir que je me résigne à ne jamais le sentir ! Merci quand même pour votre aide !

Eau du Ciel

le 27 mars 2014 à 08:22

Ah merci Littlebox, je vais aller voir ça. Je n’ai jamais acheté de parfum sur ebay ou autre revendeur en ligne. Pensez vous que l’on puisse avoir confiance, que ce ne sont pas des faux ?

Eau du Ciel

le 26 mars 2014 à 23:08

Bonsoir à tous, Sauriez vous par hasard si il est encore possible de trouver quelque part cette Eau du ciel qui semble merveilleuse ? Ce texte si touchant d’Opium me fait beaucoup penser à ma mère qui évoque souvent l’odeur des tilleuls de son enfance. J’aurais aimé pouvoir lui faire découvrir ce (...)

Ninfeo Mio

le 24 mars 2014 à 14:44

Merci Dau pour votre réponse, j’ai en effet vu qu’il partageait les avis quand à le porter par temps chaud ou temps frais ! Je me ferai ma propre idée ! Ce qui m’embête c’est que je trouve toujours mes parfums plus faciles à porter en automne ou en hiver, et j’ai du mal à en trouver qui me conviennent (...)

Ninfeo Mio

le 24 mars 2014 à 12:50

Je le porte encore aujourd’hui, je n’ai pas pu résister à le tester une journée de plus ! Je ne sens plus vraiment cette note "pipi de chat" (peut-être faudrait il lui trouver une autre appellation !), ou alors je la sens par réminiscence, mais vraiment loin, c’est bizarre car en fait, j’en viens à (...)

Ninfeo Mio

le 24 mars 2014 à 08:48

Ça alors c’est drôle cette histoire de pipi de chat, car lorsque je l’ai porté hier, à plusieurs reprises dans la journée j’ai cru sentir une odeur de... Pipi de chat ! Au début je me suis dit mais non, ça n’est pas mon parfum, mais au bout d.un moment je ne pouvais plus en douter, c’était bien lui ! (...)

Ninfeo Mio

le 23 mars 2014 à 09:51

Bonjour tout le monde, Je tenais vraiment à remercier toute la communauté de auparfum, grâce à qui je découvre toujours de nouveaux parfums. Hier, lors d’une ballade parfumée dans le marais, j’ai pû enfin découvrir les parfums d’Annick Goutal, et je suis repartie avec Ninfeo Mio. J’ai passé le reste de (...)

Une Terre très Fraîche et un Jour Absolu chez Hermès

le 20 mars 2014 à 19:55

Hummm Alors pour moi, les notes de tête c’est vraiment une attaque de mandarines ! Mandarines, mandarines mandarines, cela m’a sauté au nez ! Ca tombe bien, j’ai toujours adoré l’odeur si particulière de cet agrume. Ensuite je n’arrivais pas à mettre le mot dessus, je lui trouvais quelque chose de (...)

Après l’Ondée

le 16 mars 2014 à 23:53

Bonsoir à vous tous. Je désirais laisser quelques mots rapidement pour revenir sur d.autres que j’avais laissé sur cette conversation en juin 2012... Pour faire court, j’avais exprimé mon malheur suite à ma première rencontre avec Après L’Ondee, la grande attente que j’en avais n’avait pas du tout été (...)

Sa note :

La vie est belle

le 22 septembre 2012 à 00:47

... Je prie pour qu’aucune personne de mon entourage ne s’offre ce "parfum"...

Sa note :

Après l’Ondée

le 25 juin 2012 à 23:01

Bonsoir à tous et à toutes ! Je souhaitai d’abord vous remercier pour votre accueil chaleureux sur le sujet "Infusion d’Iris". je n’ai malheureusement pas eu le temps d’aller faire ma tournée de "sniff" mais j’ai bien pris en note tous les parfums que vous m’avez conseillés, certain étaient (...)

Sa note :

Infusion d’Iris

le 7 juin 2012 à 11:48

Bonjour à tous et à toutes ! Cela fait bien longtemps que je parcours avec délice tout le site. Mon copain ne comprend d’ailleurs pas pourquoi je passe tant de temps à vous lire ! C’est vrai je peux y passer des heures, n’ayant jamais osé écrire, je me suis dis qu’il fallait que je saute le pas, ne (...)

Sa note :

à la une

L'Eau pâle

L’Eau pâle - Courrèges

Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.

en ce moment

Myriam_ a commenté Magie Noire

il y a 12 heures

Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)

Daphnez a commenté Slogan

il y a 15 heures

Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le(…)

Arpege* a commenté Alien

il y a 17 heures

Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)

Dernières critiques

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

Avec le soutien de nos grands partenaires