Ma Griffe
par nezquick, le 23 janvier 2021
Mais comment ce fait il qu’il n’y ai aucun avis sur ce magnifique parfum ?
Personnellement je le trouve plus facile à porter que miss dior, car il est tout en rondeur et plus crémeux, les aldéhydes métalliques ne se remarquent pas . Pour autant il est intéressant car on a les codes du chypre mais avec un jasmin/ylang dominant la rose ce qui est rarement le cas. Et son fond est très moderne pour l’époque à laquelle il est sortie.
Je trouve que cest un mixte entre le numéro 5 samsara et miss dior
Le coté chypré jasmin de miss dior,la facette fleurs blanches crémeuse dosé en santal de samsara, le côté jasmin d’Inde savonneux suivi de vetiver de chanel numéro 5 .
Il y a dans ce parfum tous les bons côtés des trois parfums cités sans leur "mauvais côté" C’est a dire sans la facette que je n’aime pas chez eux. L’effet un peu âcre de miss dior, la vanille un peu ecoeurante(sur moi) de samsara, l’abus aldéhydes du numéro 5( qu’ une question de goût )
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 12 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 23 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 12 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...