Amande, vanille et pâte à modeler

par Arioul, le 29 octobre 2018
Ahahaha !!!!
Effectivement, je vous recommande d’aller sentir ce parfum. Surtout qu’il avait été arrêté pendant un long moment faute de pénurie de matières premières. Heureusement, ils ont trouvé le moyen de le remettre a la vente (pile au moment où j’ai craqué dessus) et on a aujourd’hui la chance de pouvoir s’en délecter. Quoiqu’il en soit, ça reste vraiment un parfum atypique, très ancré dans un sentiment de nostalgie, gourmandise et confort et différent des accords « commerciaux » et insipides qu’on peut sentir d’habitude.
Une matière liquide et incolore qui fait ressentir autant d’émotions, je trouve ça magique. C’est vraiment une odeur unique et pour laquelle j’ai un parti pris (je me répète un peu dans mes commentaires mais je tiens à m’appliquer à répondre aux gens qui m’écrivent, simple question de politesse).
Et de 2, sachez que suis extrêmement surpris que quelqu’un ai reconnu le Ben Ich ‘Hai. Je suis le site depuis très longtemps mais c’est le premier post que je commente. J’ai pris cette photo de manière aléatoire sans savoir que quelqu’un aurait su d’emblée que c’était le Ben Ich ‘Hai. Je suppose donc, que vous devez vraisemblablement être de la même maison que moi. ;-)
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...