Auparfum

Arioul

Ses avis

Amande, vanille et pâte à modeler

le 29 octobre 2018 à 21:37

Ahahaha !!!! Effectivement, je vous recommande d’aller sentir ce parfum. Surtout qu’il avait été arrêté pendant un long moment faute de pénurie de matières premières. Heureusement, ils ont trouvé le moyen de le remettre a la vente (pile au moment où j’ai craqué dessus) et on a aujourd’hui la chance de (...)

Amande, vanille et pâte à modeler

le 27 octobre 2018 à 23:18

Avec plaisir. En tout cas pour moi, ça a été une petite révolution olfactive et j’espère que ce sera le cas pour vous. J’ai un réel parti pris pour ce parfum. (D’autant plus, que J.C. Ellena parvient admirablement à faire vivre des émotions à travers ses créations, ce qui n’est pas forcément le cas avec (...)

Amande, vanille et pâte à modeler

le 27 octobre 2018 à 19:54

Bien évidemment, il me semble bien plus qu’évident de vous conseiller et recommander Bois Farine de l’Artisan Parfumeur. J’ai eu très rapidement un coup de cœur pour ce parfum atypique et avec une réelle personnalité et signature. Étant un grand nostalgique, ce parfum m’a vraiment parlé et je le (...)

Son parfum

Bois Farine

Arioul a porté ce parfum le 16 octobre 2019

à la une

Gerain

Gerain - Porcelain

Une petite prouesse que ce parfum naturel proposé par la maison danoise Porcelain.

en ce moment

Diorissimo a commenté A*Men

il y a 2 jours

Bonjour, avez-vous pu tester la nouvelle version ?

il y a 3 jours

J’adore la note de vetiver dans ce parfum sa rajoute tellement une touche d’élégance

jalouve a commenté Secret Joly

il y a 4 jours

C’est mon parfum signature. J’ai découvert cette maison tardivement. Je suis amoureuse de leur(…)

Avec le soutien de nos grands partenaires