Chanel N°22

par Vivi Snow, le 23 mars 2011
Bonjour Dau,
•
Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, j’ai une envie de simplicité, d’authenticité et de symbiose avec Dame Nature. C’est pour cela que White Linen me conviendrait, je crois, simplement du coton blanc.
•
Mais, serait-ce possible qu’un parfum vienne détrôner "MON" ^^ fidèle N°5 depuis bientôt 20 ans ?
•
Pour la petite histoire, je n’ai vraiment pas eu difficile à me l’approprier puisqu’à l’époque, inculte que j’étais, j’ignorais que ce fut LE parfum de Marilyn et ne connaissais absolument pas l’icône Grabrielle. J’avais d’autres chats à fouetter bien moins glorieux pour certains : la "guindaille" (Eeh oui !!! J’ai fait mes "bleusailles" (ou bizutage) en Chanel N°5. Pardon Gabrielle, pardon Marilyn !), le hard rock metal et alternatif, l’amusement, l’autonomie en "kot" (chambre d’étudiant), l’amour et enfin les études (quand même un peu de sérieux ^^) et habillée malgré tout "jeune fille modèle"... Donc bourgeoise qui s’ignore, se cherche et/ou se rebelle ;-)
•
Vivement dans 10 jours, et n’ai crainte, je me suis assagie ;-)
Bises.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...