A la recherche de la fragrance perdue
par natrose, le 22 octobre 2016
Un grand merci pour vos conseils
ce matin je suis allée sentir eau du soir de sisley et n°19.
je dirais qu’eau du soir est un peu trop capiteux ( encore une fois est ce le bon mot ?)
, n°19 poudré. J’en ai pris un échantillon pour voir sur ma peau.
bon je suis allée dans une enseigne de grande distribution donc il n’avait ni white Line d’Estee l’aider , ni vol de nuit.....
Et voilà que je reviens et d’autres messages, avec d’autres nom : youpi ! Merci
maintenant ma mission : les trouver sur Bordeaux !
je dois vous dire aussi que depuis que j’ai proposé ce " en quête de parfum", j’ai découvert Bubble gum chic de Heeley. Pour le coup, rien à voir avec ces odeurs herbacees que je citais auparavant. Alors pourquoi m’a t il presque conquise ?
Vous le connaissez ?
Et je dois dire que l’échantillon utilisé m’a beaucoup plus......à voir, mais le prix en plus de mon hésitation reste une Barriere.
peut être vais je retourner le sentir cet après midi !
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 4 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)