Auparfum

natrose

Ses avis

A la recherche de la fragrance perdue

le 30 décembre 2016 à 10:11

Bonjour, j’ai enfin pu prendre le temps d’aller sentir certaines fragrances. je n’ai pas trouvé la tubéreuse de l’artisan parfumeur sur Bordeaux. en revanche j’ai pu sentir celle de jo malone : je dois dire pas mal. celle de divine : je n’ai pas aimé, l’impression d’un parfum tres classique, plutôt (...)

A la recherche de la fragrance perdue

le 12 décembre 2016 à 22:25

Que c’est jolie de lire vos descriptions. narcotic venus me plait bien également mais le prix et la contenance m’ont un peu fait fuir ! je note la tubéreuse de l’artisan parfumeur ! en revanche tubéreuse criminelle a l’air impossible à trouver sur Bordeaux. Je viens de regarder un peu (...)

A la recherche de la fragrance perdue

le 12 décembre 2016 à 14:22

Merci beaucoup Walkyrie, en effet j’ai changé totalement de direction. Peut être que je reviendrais vers des parfums verts cet été. Je me suis laissée porter par des échanges avec les personnes des parfumerie, et j’en suis très contente : de belles découvertes. et une : j’aime les tubéreuses ! (...)

Un parfum rouge sang et vert d’eau

le 8 décembre 2016 à 09:55

bonjour, j’ai fait partie d’un "enquête de parfum", on m’avait aussi suggéré Carnal Flower. j’ai été bluffée par cette fragrance , tant et si bien que je suis en train de réfléchir à une cagnotte de noël ! parce que là où le bas blesse effectivement c’est bien le prix. 260 euros les 100 ml : aie. En (...)

Carnal Flower

le 4 décembre 2016 à 19:51

Bonsoir j’ai découvert cette fragrance magnifique grâce à vos commentaires dans mon " en quête de parfum". Un grand merci ! en revanche le prix est vraiment un obstacle. j’ai vu qu’il existait la brume pour cheveux, beaucoup moins chère. je voulais savoir ce que vous en pensiez ? merci (...)

A la recherche de la fragrance perdue

le 17 novembre 2016 à 05:02

Suite à mon retour, dans une précédente réponse, sur carnal flower, j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous avaient testé la brume pour cheveux ? merci beaucoup

A la recherche de la fragrance perdue

le 13 novembre 2016 à 14:56

Ouf je suis allée sentir carnal flower hier ! Quelle claque. pas d’échantillon malheureusement, je suis repartie avec un pschitt dans la nuque. mais le prix en effet est pour moi tres dissuasif ( ou je vais devoir demander une cagnotte à tous les papas Noël !) j’ai également sentie "en passant", (...)

A la recherche de la fragrance perdue

le 5 novembre 2016 à 16:12

J’ai testé Do Son mais il a un côté piquant au nez qui me déplaît. je suis plus séduite par une odeur plus ronde comme la tulipe de byredo que j’ai pu comparer dans la meme parfumerie

A la recherche de la fragrance perdue

le 5 novembre 2016 à 12:43

Bonjour Je me note tous vos précieux conseils et je cherche le temps ....... on vient de me donner un échantillon de La tulipe de byredo. Vous connaissez ?

A la recherche de la fragrance perdue

le 1er novembre 2016 à 06:58

Bonjour lors d’un court séjour a Biarritz, j’ai réussi à trouver un point de vente Honoré des près. j’ai donc pu tester Vamp un NY. en effet la tubéreuse est là, mais c’est surtout la vanille qui ressort sur ma peau. dommage, Ca ne sera pas mon (...)

A la recherche de la fragrance perdue

le 23 octobre 2016 à 08:22

Bonjour, Grace à vos suggestions ( merci à tous, je les note mais certaines ont vraiment l’air difficile à trouver sur Bordeaux), j’ai fait un petit tour dans une parfumerie de niche à Bordeaux ou j’ai réussi à sentir Yuzu ab Irato de Parfumerie Générale et corsica furiosa. ma préférence est allée au (...)

A la recherche de la fragrance perdue

le 22 octobre 2016 à 15:53

Malheureusement pas de point de vente sur Bordeaux de différent company

A la recherche de la fragrance perdue

le 22 octobre 2016 à 12:56

Un grand merci pour vos conseils ce matin je suis allée sentir eau du soir de sisley et n°19. je dirais qu’eau du soir est un peu trop capiteux ( encore une fois est ce le bon mot ?) , n°19 poudré. J’en ai pris un échantillon pour voir sur ma peau. bon je suis allée dans une enseigne de grande (...)

Son "En quête de parfum"

A la recherche de la fragrance perdue

Je suis tombée amoureuse d’un parfum à la fleur de tomates, subtil frais et herbacé. Mais grande déception : il ne tient absolument pas.

à la une

L'Eau pâle

L’Eau pâle - Courrèges

Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.

en ce moment

Myriam_ a commenté Magie Noire

il y a 10 heures

Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)

Daphnez a commenté Slogan

il y a 12 heures

Bonsoir, Découvert lors d’un échange parfumé. Je le porte depuis 2 semaines maintenant. Je le(…)

Arpege* a commenté Alien

il y a 14 heures

Bonjour à tout hasard, n’auriez-vous pas testé une variation d’ALIEN qui est récente (et donc(…)

Dernières critiques

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Berbara - Nissaba

À fond la gomme

Avec le soutien de nos grands partenaires