Miss Dior
par mitsouko, le 5 avril 2011
Aujourd’hui, test de Diorissimo sur poignet droit et de Miss Dior sur poignet gauche. Sur mouillette ma préférence allait nettement à Diorissimo. Sur peau : réaction inverse.
Diorissimo me boude, non seulement il refuse de sentir aussi bon sur ma peau que sur du vulgaire papier mais il a une tenue médiocre (remarquez, ce n’est pas plus mal). Alors que Miss Dior........
Ah la la mon dieu, mon dieu. Mais c’est une merveille ! Ces fleurs envoutantes posées sur ce fond crémeux, aaahhhhhhhh.......... En plus la tenue est top, yesss !
Et cerise sur le gateau, cette note légèrement animale, dont vous parlez dans votre critique Jeanne, est bien présente sur ma peau, me rappelant le fond de Shalimar (bien qu’ils soient bien différents). Mais cette note animale chez Shalimar m’empêcherait de le porter dans la rue, parce qu’elle serait presque un appel à la luxure (rrhhaaaa).
Alors que chez Miss Dior, elle lui donne une classe incroyable, une personnalité très attirante et très chic. Miss Dior est une lady : élégante par nature.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...