Une froide douceur
par noulsh, le 11 mars 2016
Bonjour,
merci pour toutes vos recommandations, il me tarde d’aller les essayer !
Je n’ai pas encore trouvé la marque Les Nez, peut-être dois-je aller dans des boutiques plus spécialisées.
Concernant N19, j’arrive en effet à percevoir que c’est un très grand parfum, mais je peux avoir du mal à me projeter en le portant, je le trouve très marqué, peut-être un peu entêtant, je ne saurai le dire, mais je vais le sentir à nouveau pour ne pas passer à côté.
Concernant Après l’Ondée, j’ai été surprise de ne pas le trouver sur l’immense stand Guerlain en exposition, la conseillère a du le sortir d’un tiroir " c’est vieux parfum" m’a-t-elle dit et en me renseignant j’ai découvert qu’il datait de 1906 ! Je trouve ça fascinant de me dire qu’un parfum aussi ancien est encore fabriqué et j’adorerais l’idée de porter une fragrance qui a traversé le siècle ! J’aime beaucoup l’Iris qui se dissipe pour laisser cette impression de fraîcheur, d’humidité d’après l’ondée, il est, bien que puissant, très frais. Je vais voir comment il évolue sur ma peau mais c’est une belle découverte en effet !
Merci à vous !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 16 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?