Eau d’Hermès

par euskalpyth, le 21 février 2015
Merci, Anna, pour cette jolie description qui est un bel hommage à l’Eau d’Hermès, et désolé que la version que je t’ai envoyée ne tienne pas davantage que l’échantillon que tu avais eu auparavant...
Mais au moins, pas de regrets : tu en as eu le coeur net, et à mon sens, il vaut mieux que tu sois sûre que cette Eau d’Hermès n’est pas pour ta peau (quitte à avoir un échantillon que vous snifferez de temps à autre, juste pour le plaisir), plutôt qu’être passée à côté et te rendre compte dans 20 ans que tu l’adores, qu’elle te va à merveille et que tu as perdu 20 ans un peu comme ça vient de m’arriver avec Bel-Ami d’Hermès, que j’ai toujours connu, mais que je n’aime vraiment, en version vintage, que depuis quelques mois, preuve que les goûts évoluent...)
Avec tous les parfums qui existent et dont nos amis auparfumés parlent si bien, je suis sûr que tu vas trouver celui (ou ceux !!! Hélas !!!lol) qui te convien(nen)t... si ça n’est pas déjà fait !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 8 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 19 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...