Un parfum pour une nature calme et contemplative

par Witch, le 2 octobre 2014
Bonjour potra !
Petite déconvenue avec Passage d’Enfer l’autre jour, j’ai ENFIN reçu le décant commandé et l’ai porté toute une journée, l’odeur est rapidement devenue quelque chose de très savonneux et la tenue laissait à désirer, c’est très étrange car l’essai fait sur mon poignet avec le flacon testeur de la boutique avait donné quelque chose de chaud, lumineux, aérien, bref magnifique et ce pendant plusieurs heures avec une seule pulvérisation. Il s’est un peu réchauffé en fin de journée cela dit et l’odeur de savon a semblé s’estomper. Mais je ne comprends pas bien ce qui a pu causer cela. Une formulation différente de celle du flacon de la boutique ? Ma peau capricieuse qui semble faire virer les parfums ? Mon gel douche ? Bref je ne sais qu’en penser. Je vais évidemment refaire un essai, j’espère tellement retrouver cette belle rondeur discrète sentie la première fois !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?