Extatic de Balmain en dehors des codes, vraiment ?

par macis, le 8 février 2014
Bonsoir,
Quelle affreuse nouvelle ! J’étais si contente de retrouver, affublée du qualificatif " NOUVEAUTE", l’ eau de parfum Ivoire, revue et corrigée puisque nouvelle, mais étonnamment si proche de mes souvenirs. Une simple vaporisation sur touche m’a transportée illico à mes années estudiantines, et il m’a suffit de quelques secondes supplémentaires pour me retrouver en maternelle, taillant maladroitement un crayon de couleur et découvrant avec délice l’odeur de bois et de pigments qui s’en dégageaient.
Je n’ai fréquenté Ivoire que le temps d’un échantillon, il y a maintenant un vingtaine d’années... Il m’a tout de suite plus. J’ai d’emblée aimé ce parfum de "dame" drapé dans un bayadère ivoire, noir et or.
J’associais depuis cette belle découverte, la maison BALMAIN à une certaine idée du luxe à la française, haute couture et savoir faire. Dommage !
Vent vert et ivoire balayés de la sorte ?! Ils n’auraient pas osé ?
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?