auparfum vous présente... auparfum !

par Jeanne Doré, le 13 décembre 2013
Merci, merci, merci, merci à tous pour vos messages réconfortants et encourageants !
Après quelques semaines de dur labeur, de questionnements, d’angoisse, de doutes... l’accouchement a enfin eu lieu et nous sommes tous très fiers de cette "reformulation réussie" :)
J’ai bien conscience que le changement boulverse un peu nos petites habitudes, mais pour l’avoir pratiqué depuis quelques temps maintenant, le nouveau site est amplement plus agréable à utiliser, faites-moi confiance... Rien n’a disparu, il n’y a que des ajouts !
Continuez à nous faire remonter les anomalies, il y a toujours sans doute des petits bugs qui trainent, mais qui peuvent être réglés rapidement... (j’espère !)
Je vous l’ai déjà dit, mais je vais me répéter : si auparfum est ce qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à vous tous, à la qualité de vos interventions, votre respect mutuel, votre humour, votre curiosité, votre enthousiasme et votre passion.
Alors merci à vous tous pour votre "haute fidélité" et votre grande qualité humaine, vous êtes un vrai public haut de gamme !
Jeanne
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 8 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 19 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...