Décibel : complètement Azzarock !

par Jicky, le 18 août 2011
Oui, le flacon est moche. Oui, le discours est affreux. Oui, la démarche commerciale est affreusement mise à nue.
Maiiiis, je sais pas mais je trouve la fragrance certes dégueulasse, mais néanmoins interessante. Dans l’esprit d’un Black XS pour homme, c’est pas un parfum que je vais apprécier sentir à chaque coin de rue, mais la tête aldéhydée est vraiment très intéressante. Ya une sorte de tension palpable. Et tout l’atmosphère est saturé des petites notes de Db. Et bizarrement, ça évoque pas mal l’odeur de l’électricité statique. Et ça pour moi, olfactivement ’est vraiment une sacrée réussite !
Bon, après la note réglisse on la sent bien, elle est intéressante. Pas innovante pour deux sous. Ca change du truc cèdre - vétiver pour homme basique. Le fond est à chier (pour changer).
Sur peau, c’est intéressant en tête, mais très douloureux migrainement parlant en fond. Faut voir dans le futur.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 12 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 12 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...