Décibel : complètement Azzarock !

par Stardust, le 23 juillet 2011
Bon pour tout vous dire je suis un ado de 17 ans et je porte A*Men de mugler, c’est mon parfum, mon identité, c’est un "doudou" pour moi et je ne peut pas vivre sanIl faut avouer que ce n’est pas le parfum le plus médiatisé loin de là. Mais j’ai cherché, cherché pour le trouver, je savais exactement ce que je voulais comme type de parfum, quelque chose de gourmand, qui ne passe pas inapercu, qui fait rêver et plutôt féminin.
J’étais amoureux d’Angel et c’est la version masculine qui m’a fait chavirer comme jamais. Une très belle communication sans être trop commercial.
Et bien j’en suis plus qu’heureux de mon parfum.
Je pense que si on veut un parfum, il faut se faire à l’avance une idée de ce que l’on veut en tête, en fonction de nos gouts, ensuite arrivé en parfumerie il faudra comparer les odeurs des parfums avec l’idée que l’on s’est faite de notre parfum "idéal".
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 20 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 58 minutes
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?