Mimosa de printemps pour Annick Goutal
par eh-andy, le 23 février 2011
Enfin senti. Et ce n’est pas grandiose, loin s’en faut ! Je suis tout à fait d’accord avec Maxx, si bien que je n’ai pas telment de choses à rajouter, si ce n’est pour dire à Jicky que si, moi aussi je l’ai trouvé vraiment sucré, et surtout si on le compare au Mimosa de Fragonard qui lui pour le coup est vrai soliflore, poudré mais sec, sans sucre aucun, et qui en revanche est à 13 euros les 50 ml, ce qui est franchement plus raisonnable, même si le flacon est moins joli.. Je trouve aussi que c’est un parfum qui porte mal son nom (la "pêche juteuse" aurait mieux convenu), et qui se fait bien plus gros que le boeuf niveau prix. C’est un peu décevant de la part d’Isabelle Doyen, après un si joli Ninfeo Mio, grâce du printemps dernier, ce Mimosa n’est franchement pas à la hauteur. Trop d’accélérations dans les lancements peut-être ? même syndrome que chez Diptyque ? Dommage, dommage.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 10 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 20 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 10 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...