Opium
par mitsouko, le 11 octobre 2010
Aaaaaahhhhhh.....
Opium, le parfum de ma jeunesse aujourd’hui révolue (je suis quadra avec de l’arthose cervicale : une vieille je vous dit !). C’est mon frère qui me l’avait offert pour mes 16 ans et me l’offrait ensuite à chaque Noël pour mon plus grand bonheur. J’adorais ce parfum (et l’adore toujours) et le portais fidèlement tous les hivers pour le plus grand bonheur de ce fameux frère au nez bien inspiré :p !
Hélas, triple hélas je ne puis plus porter cette merveille, ma peau ne lui rend franchement plus justice et l’odeur obtenue me donne la migraine. J’ai donc cédé mon flacon d’edp à une amie qui le porte divinement. Je peux ainsi profiter des fabuleuses effluves de temps en temps sans souffrir car porté par elle, il ne me donne aucun maux de tête. Elle est ravie et son mari encore plus, il est carrément fou de ce parfum.
Je crois que ce parfum est d’ailleurs très apprécié de la gent masculine. Comme ils ont raison !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 12 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 23 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 12 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...