Six scents : quand parfum de créateur rime avec bon coeur
par Jeanne Doré, le 26 octobre 2008
C’est en collaboration avec la maison de parfum Symrise que six stylistes ont dirigé chacun la création d’un parfum : Gareth Pugh, Jeremy Scott, Alexandre Herchcovitch, Bernhard Willhelm, Cosmic Wonder Light Source et Preen. Le but de l’opération n’étant pour une fois pas mercantile mais altruiste (avec petit coup de pub au passage quand même) : l’association Designers against Aids récoltera les fonds pour ouvrir un Centre International de Prévention du VIH à Anvers en Belgique.
Le projet baptisé Six Scents sera distribué à la fin de l’année chez Colette à Paris et People Revolution à New York, où vous pourrez découvrir par exemple Illicit Sex de Jeremy Scott ou encore Diagonale signé Gareth Pugh, l’homme qui couvre le visage de ses modèles avec des masques de latex.
Une idée de cadeau hype et philantrope ?
par carmencanada, le 31 octobre 2008 à 23:36
Je recevrai bientôt un jeu d’échantillons, que j’ai très hâte de sentir, car les designers en question sont très pointus : si les compositions ressemblent un tant soit peu à leurs créations, elles vaudront le détour.
à la une
California Blossom - Violet
Entre lait Mustela, guimauve et vapeurs de linge propre, une impression de familiarité immédiate et rassurante se dégage de ce parfum.
en ce moment
hier
Un de mes grands coups de cœur de l’an dernier, ce California Blossom de la Maison Violet avance(…)
Dernières critiques
Zurafā - Serge Lutens
Iris patiné
Ultra - Hiram Green
Narcisse radieux
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir










par clochette79, le 22 mars 2009 à 20:07
Quelqu’un a-t-il finalement découvert cette ligne ? Avez-vous reçu votre jeu d’échantillons, Denyse ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus