Six scents : quand parfum de créateur rime avec bon coeur
par Jeanne Doré, le 26 octobre 2008
C’est en collaboration avec la maison de parfum Symrise que six stylistes ont dirigé chacun la création d’un parfum : Gareth Pugh, Jeremy Scott, Alexandre Herchcovitch, Bernhard Willhelm, Cosmic Wonder Light Source et Preen. Le but de l’opération n’étant pour une fois pas mercantile mais altruiste (avec petit coup de pub au passage quand même) : l’association Designers against Aids récoltera les fonds pour ouvrir un Centre International de Prévention du VIH à Anvers en Belgique.
Le projet baptisé Six Scents sera distribué à la fin de l’année chez Colette à Paris et People Revolution à New York, où vous pourrez découvrir par exemple Illicit Sex de Jeremy Scott ou encore Diagonale signé Gareth Pugh, l’homme qui couvre le visage de ses modèles avec des masques de latex.
Une idée de cadeau hype et philantrope ?
par carmencanada, le 31 octobre 2008 à 23:36
Je recevrai bientôt un jeu d’échantillons, que j’ai très hâte de sentir, car les designers en question sont très pointus : si les compositions ressemblent un tant soit peu à leurs créations, elles vaudront le détour.
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
il y a 14 heures
Habanita, Je ne reviendrai pas sur la description si pertinente et juste ( comme d’habitude) de(…)
hier
J’ai été ravie de recevoir le coffret découverte incluant ce parfum. Il évolue considérablement(…)
il y a 2 jours
Bois d’ iris Si beaucoup d’ entre nous ont pu pensé un instant que l’ iris en parfumerie était(…)
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon










par clochette79, le 22 mars 2009 à 20:07
Quelqu’un a-t-il finalement découvert cette ligne ? Avez-vous reçu votre jeu d’échantillons, Denyse ?
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus