Auparfum

Roadster Sport... casual et chic !

par Jeanne Doré, le 5 novembre 2009

Vous avez aimé Roadster ? Et bien dans la série des flankers qui vous donnent envie d’aller faire un footing, Cartier a succombé à la tendance du moment : voici Roadster Sport.

La menthe semble avoir disparu au profit de de la sauge et du romarin, ainsi que de notes hespéridées (bergamote, mandarine) et florales (fleur d’oranger). Le patchouli et le gaïac sont toujours là, ouf !

Source : Now Smell This

Thème

Cartier
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

Liv a commenté Après l’Ondée

il y a 17 heures

Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

il y a 21 heures

Bonne Année à Vous et à tous les Auparfumistes !

DOMfromBE a commenté Mitsouko

il y a 2 jours

Bonjour, On dirait que vous apportez plutôt votre lot de bonnes nouvelles. J’avais délaissé(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires