Rezounours
Ses avis
Comme le souvenir d’un jour d’été
le 3 février 2021 à 19:25
Bonjour Co-Line ! Je pense aussi à l’eau des Merveille d’Hermes. Dans le même style mais moins connu, Bois Naufragé de Pierre Guillaume (vous pouvez commander un échantillon sur Noseparis). Terrocata, plus gourmand en restant très délicat. Sunshine Amouage : un abricot mûr et solaire avec ses (...)
Encre Noire
le 7 décembre 2020 à 14:16
Bonjour, Vous accompagnez ma passion pour le parfum et l’univers olfactif depuis plus de dix ans. Merci à tous. Mon premier avis concerne donc ce Vetiver. Avec le temps et les nombreux essais, il me semble maintenant possible, par la lecture de différentes descriptions d’une fragrance, de (...)
Pâte à modeler, linge propre et ambre solaire.
le 30 septembre 2015 à 19:41
Bonjour, Une amande verte et vanillée : Mandorlo di Sicilia de Aqua di Parma. L’anis étoilé apporte un peu le côté "linge propre", je trouve... Bonne soirée
Ambre Sultan
le 20 janvier 2014 à 21:20
Merci beaucoup pour votre acceuil Jicky ! Pour mon plus grand bonheur, de nouveaux stands de parfumerie de niche ont ouvert dans ma ville, et je mets de vraies sensations sur des descriptions, enfin ! J’assume de plus en plus ma passion des odeurs, mais j’ai encore du mal à solliciter les (...)
Les parfums "Amour impossible"
le 20 janvier 2014 à 20:57
Bonjour à tous ! Pour moi ce serait For Her de NARCISO RODRIGUEZ. Le manque d’évolution au fil des heures me frustrait, je me retrouvais à le renifler trop fréquemment sur mon poignet et je ne pensais plus qu’à ça, jusqu’à l’agacement. Alors que sur des personnes que je croise dans la rue, puisque je le (...)
Les parfums "Amour impossible"
le 20 janvier 2014 à 20:39
Bonjour Théa. Où en êtes vous de votre quête d’un hesperidé chaud ? J’ai senti récemment Coromandel des exclusifs de CHANEL et je trouve qu’il correspond à ce que vous semblez rechercher. Il a un départ très frais et l’ambre très présent par la suite me la rendu très agréable à porter un soir d’hiver. Le (...)
Ambre Sultan
le 20 janvier 2014 à 20:13
Merci beaucoup pour votre réponse lucasdries ! J’ai hâte de me l’approprier et de vous en dire plus. Maintenant passée l’étape du premier message, j’espère pouvoir participer plus souvent ici à partir de maintenant... A très bientôt (...)
Ambre Sultan
le 20 janvier 2014 à 19:26
Bonjour à tous. Je me lance timidement pour la première fois sur le forum. Je vous lis depuis quelques mois et c’est passionnant. J’y passe pas mal de temps (mais pas suffisamment encore à mon goût, et pardonnez-moi si je parle d’un sujet déjà évoqué ici). J’adore la façon dont la plupart d’entre vous a, (...)
Ses parfums
Eau Noire
Rezounours a porté ce parfum le 11 décembre 2020
Encre Noire
Rezounours a porté ce parfum le 7 décembre 2020
Zeste de gingembre
Rezounours a porté ce parfum le 30 novembre 2020
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 5 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite












il y a 2 jours
Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)