Auparfum

Quel parfum portez-vous ?

par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014

Petite mise à jour

Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)

— -

Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.

Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !

Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)

Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.

Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.

Voilà.... à vos sprays !

Thème

auparfum
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Thelittlebox

par Thelittlebox, le 14 septembre 2015 à 11:30

Ciel D’Opale - Ann Gérard.
Ce parfum à cet effet si particulier tilleul - fleur d’oranger qui me rappelle L’Eté En Douce et L’Eau Du Ciel, mais Ciel D’Opale est moins nianian, plus fleuri, plus riche, je sent le fond oriental se pointer.
Pour le reste j’attend de voir l’évolution. Il à l’air un peu trop discret.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

POUPY

par POUPY, le 13 septembre 2015 à 14:30

La panthère grrr grrr

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 12 septembre 2015 à 12:43

diptyque EAU LENTE ( vintage )

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Stéphanie06, le 12 septembre 2015 à 11:54

L’Infante de Divine

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 11 septembre 2015 à 14:10

Réminiscence, INOUBLIABLE ELIXIR PATCHOULI

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

zapakh

par zapakh, le 11 septembre 2015 à 09:44

Santal Blush de Tom Ford

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

euskalpyth

par euskalpyth, le 10 septembre 2015 à 21:49

Moustache de Rochas, étonnament parfait par temps chaud

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 10 septembre 2015 à 13:51

VETIVER de Lorenzo Villoresi

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Nymphomaniac

par Nymphomaniac, le 9 septembre 2015 à 21:04

mona di orio | ambre

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

HUMBERTO

par HUMBERTO, le 9 septembre 2015 à 12:40

KNIZE TEN de Knize

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

il y a 4 jours

J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)

il y a 6 jours

Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)

il y a 1 semaine

Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires